L’intelligence artificielle passe le cap de rendre de simples services aux hommes et arrive aujourd’hui à l’étape où elle peut procurer du plaisir à ces derniers. Grâce à l’intelligence artificielle, les hommes sont capables de s’épanouir sexuellement sans avoir forcément besoin d’une partenaire sexuelle. Ceci est possible grâce aux poupées sexuelles qui envahissent le monde actuel. Cette création est une issue de sortie pour des personnes qui ont une certaine orientation sexuelle, mais reste source de polémique à une certaine échelle. Découvrez pourquoi à travers cet article.
L’homosexualité et les robots humanoïdes
L’intelligence artificielle est dans le quotidien de la plupart des hommes sur terre. Elle lutte tous les jours pour faciliter la vie aux hommes dans tous les domaines y compris le domaine sexuel. Aujourd’hui, les robots humanoïdes ont le vent en poupe. Les homosexuels sont les plus heureux dans l’avènement de cette technologie, car ils se trouveront être moins jugés et pourront vivre leur vie sexuelle comme cela leur chante.
De plus, d’autres personnes outre les homosexuels sont également heureuses de pouvoir profiter de cette technologie et luttent pour qu’elle ne recule pas. Certains estiment même qu’il serait possible d’entretenir une relation amoureuse avec l’intelligence artificielle. En Asie particulièrement, la production de poupées sexuelles évolue à grande échelle et cela n’est pas près de reculer. Par contre en France et dans la plupart des pays européens, cette intelligence artificielle n’est pas encore complètement adoptée, mais elle pas pour autant rejetée.
Polémique autour des robots humanoïdes
La création des poupées humanoïdes n’est pas en réalité la raison principale des polémiques qui se font entendre autour du sujet, mais les fins auxquelles elles sont vouées. Les conservateurs sont prêts à accepter que leurs enfants soient éduqués, leur voiture soit conduite et que leurs activités soient effectuées par l’intelligence artificielle. Mais le fait que certaines poupées humanoïdes soient actuellement conçues à des fins sexuelles pose un problème vis-à-vis des perceptions morales et civiques pour certaines personnes.
En effet, les religieux estiment que la création des poupées sexuelles est un fait alarmant voir apocalyptique. C’est un fait contraire aux conceptions religieuses et conservatrices. Cela deviendrait une réelle source de désintérêts des humains les uns par rapport aux autres d’après des enquêtes effectuées auprès de ces derniers. Certains considèrent cela comme une réelle abomination aux principes divins.
Par contre d’autres estiment que chaque individu a le droit de choisir l’orientation sexuelle qui lui convient et ne devrait pas être jugée pour cela.