La photographe Elena Dorfman propose une série intitulée Still Lovers. Dans cette dernière, elle montre le quotidien des hommes qui vivent avec des poupées sexuelles. L’intimité de ces hommes est présentée avec des photos qui rappellent la vie en banlieue pavillonnaire aux États-Unis.
Un quotidien bien rempli pour les hommes possédant un sex doll
Elena Dorfman est une photographe américaine qui a eu l’idée de s’intéresser à la vie que mènent les hommes avec leurs poupées sexuelles. Il en ressort que ces derniers utilisent les sex dolls pour assouvir leurs envies sexuelles et répondre à des besoins émotionnels. Au quotidien, les poupées comblent un manque chez ces hommes à la recherche d’une présence. Elles peuvent notamment permettre de réaliser un fantasme ou remplacer une épouse absente.
À la découverte des liens émotionnels entre un homme et sa poupée
La photographe américaine voulait simplement montrer au public des hommes faisant l’amour à leurs poupées sexuelles. Cependant, elle s’est rendu compte qu’il existe des liens émotionnels forts entre ces derniers et leurs figures siliconées. Ses photographies représentent donc un mode de vie émouvant, loin du regard pervers qu’on porte habituellement sur les utilisateurs de sex dolls. Elles donnent d’ailleurs envie de reconsidérer la notion habituelle de l’amour.
La vie avec les sex dolls illustrée par des images inédites
La photographe Elena Dorfman montre, à travers des images inédites et diverses, les différentes facettes du quotidien monotone et bien rangé des hommes ayant un sex doll. On peut notamment voir la photo d’une famille qui se détend devant une partie de scrabble avec une poupée. Certaines images montrent un homme câlinant une silhouette en plastique, et des personnes allongées dans l’herbe près d’un sex dolls.
Des poupées hyperréalistes confectionnées en Californie
Aux États-Unis, dans le sud de la Californie, les artisans d’une usine ont su innover sur le marché des poupées sexuelles. En effet, ces derniers confectionnent des sex dolls ressemblant presque à des femmes réelles : les poupées ont des parties génitales et un anus bel et bien fonctionnels. Cela dit, ces poupées sexuelles sont vendues en ligne à 6 000 dollars.
Les acheteurs ont la possibilité de choisir la longueur et la teinte de leurs ongles. Ils peuvent également choisir les sex dolls en fonction de la couleur de leurs yeux ou de celle de leur peau ainsi que de leur style et de la forme de leurs poils pubiens.