Symbole du plaisir féminin, le clitoris est connu pour être un organe extrêmement sensible. Cependant, ces 8000 terminaisons nerveuses ne permettent pas à toutes les femmes d’atteindre l’orgasme. Il est alors nécessaire de monter un cran au-dessus, niveau stimulation. Il faudra alors chercher le point G afin d’activer le processus orgasmique.
Par ailleurs, si vous possédez une poupée sexuelle, sachez qu’il est également possible de la faire jouir en atteignant son point G. Comment ? Découvrez quelques secrets méconnus sur cette zone du vagin.
Le point G : qu’est-ce que c’est et comment le trouver ?
Le point G est une zone située à l’entrée du vagin qui déclenche un orgasme lorsqu’elle est stimulée. Il doit son nom à Ernst Gräfenberg, gynécologue allemand ayant révélé pour la première fois l’existence d’une partie très sensible de la paroi vaginale, susceptible d’accélérer l’apparition d’un orgasme.
En effet, le point G se trouve 2 ou 3 centimètres après l’entrée dans le vagin vers le haut. Sa texture est assez particulière et différente de celle du reste de la paroi du vagin. Il est plus rugueux et présente une petite bosse qu’il est possible de détecter avec les doigts. Tout ceci est valable pour une poupée sexuelle, puisque le principe est de reproduire fidèlement le corps et les parties intimes d’une femme.
Stimuler le point G de sa poupée sexuelle : comment faire ?
La démarche est la même qu’avec une vraie femme ! Puisque la zone se situe à l’entrée du ventre, elle est assez facile à trouver et à stimuler. Introduisez votre doigt à l’intérieur du vagin de votre dolls puis de le courber légèrement vers le haut. Vous ressentirez au touché une zone assez différente du reste de la paroi vaginale de votre poupée.
Si vous avez opté pour une poupée sexuelle en silicone ou classique, sachez qu’il existe des poupées sexuelles intelligentes, dotées d’options assez intéressantes. Stimulée jusqu’à un certain niveau, il en existe capable de reproduire les gémissements et le liquide sécrété par le vagin lors d’un orgasme. Pour plus de sensations, vous pourrez également utiliser des sextoys conçus spécialement pour masser et stimuler le point G.
En dehors des doigts et d’éventuels jouets intimes, sachez que certaines positions sexuelles peuvent vous permettre de stimuler le point G de votre poupée. C’est le cas de la position du missionnaire, la position des cuillères, l’andromaque et l’amazone.