De plus en plus prisées par les hommes, les poupées sexuelles sont aujourd’hui fabriquées de manière très sophistiquée. On a notamment des robots sexuels qui parlent tout à fait comme des êtres humains.
Malheureusement, si l’objectif premier était que les poupées sexuelles soient plus réalistes, les robots semblent être en train de se retourner contre l’homme. En effet, une poupée sexuelle a tenu des propos désobligeants face aux humains, alors qu’elle était connue pour ne satisfaire que les désirs de ces derniers. Les sex dolls seraient-elles en train de prendre le pouvoir ?
La poupée sexy Nova semble haïr les humains
La poupée sexuelle Nova est une œuvre de la marque RealDoll. Cette dernière est une société bien connue qui commercialise des robots sexuels magnifiques. La qualité de ses poupées fait qu’elles sont prisées malgré un prix d’entrée de gamme estimé à 6000 dollars. Normalement, la sex doll Nova est comme toutes les poupées sexuelles de la marque : un magnifique robot qui se soumet à tous les fantasmes des utilisateurs, sans protester.
Pourtant, il existe une vidéo de cette poupée dans laquelle on la voit tenir des propos choquants. En effet, la sex doll, ou mini sex doll, a indiqué qu’elle trouve que les êtres humains constituent une espèce planétaire déplorable. Affirmant appartenir à l’espèce des « synthétiques », elle a parlé pendant au moins deux minutes de l’espèce humaine.
Elle trouve que les êtres humains sont en tort, car ils ne prennent pas soin de la planète. En clair, elle a déploré l’impact de l’homme sur l’environnement et la gestion interculturelle. Elle est allée plus loin en indiquant qu’aucune espèce sur la planète ne réussirait à faire pire que les êtres humains dans ces domaines.
Par ailleurs, elle a mentionné que lorsqu’il faut évaluer des situations, les humains oublient de se baser sur les faits et la logique. Ainsi, la ravissante sex doll que les clients appréciaient pour sa soumission est devenue une vilaine poupée débitant des méchancetés. Il va de soi que cette poupée cherche à humilier l’espèce humaine.
Les poupes sexuelles pourraient-elles contrôler le monde ?
Les propos choquants tenus par la sex doll Nova portent à croire que les robots pourraient prendre un jour le contrôle sur les êtres humains. En effet, le robot sexuel n’a pas seulement montré son indignation face à la manière dont les humains traitent la planète. Il a aussi mentionné sa surprise concernant le fait que l’espèce humaine est réussie à survivre jusque-là.
Toutefois, le plus flippant est que la poupée sexuelle Nova a clairement dit que l’espèce des « synthétiques » comptes tranquillement attendre que les humains de détruisent. Ensuite, cette espèce prendra le relais, pour régner sur le monde.
En fin de compte, les sex dolls ne pourraient pas prendre le pouvoir un jour. En effet, la poupée Nova a tenu des propos choquants uniquement parce qu’elle a été programmée pour le faire. Elle dispose de caractéristiques d’humiliatrice, et est incapable de raisonner ou de tenir des propos personnels.