Confinement : le meilleur allié des poupées sexuelles ?
Si initialement les poupées sexuelles étaient un excellent moyen de lutter contre la solitude et offrir plus de largesse vis-à-vis de la sexualité, elles le sont encore plus en raison du contexte sanitaire du Coronavirus.
Un virus qui dans beaucoup de pays a conduit au confinement partiel ou total de la population.
Et à travers ce confinement, on constate malheureusement que solitude et monotonie sont devenues les maîtres mots de la vie de nombreux citoyens. Toutefois, s’il y a un secteur à qui profite cette situation, c’est celui de la vente des poupées sexuelles. Comment et pourquoi ? Nous vous disons tout dans la suite de cet article.
Des entreprises spécialisées sur le devant de la scène
Pour vaincre un tant soit peu la solitude durant le confinement, le choix de nombreuses personnes s’est tourné vers l’achat de poupées sexuelles.
Il en est de même chez de nombreux vendeurs de poupées sexuelles, dont les ventes ont connu une nette croissance (entre 30 à 40 %) depuis le début des restrictions.
Dans les faits, cette augmentation de la vente des poupées sexuelles est due soit au ralentissement de l’activité sexuelle à cause du Covid-19, soit par le besoin de combler un manque de compagnie.
L’apparition d’une nouvelle niche de clients
Bien entendu, le commerce en ligne est également l’un des secteurs qui se portent bien, et ce malgré la pandémie du Coronavirus. Ainsi, les poupées sexuelles une fois commandées sont livrées aux clients directement chez eux.
Une fois à destination, le constat est plutôt étonnant. Le profil client actuellement en vogue est « un(e) époux/épouse qui achète une poupée sexuelle à son/sa partenaire ou des conjoints qui achètent une poupée sexuelle pour chacun d’eux ».
Les stéréotypes volent progressivement en éclat! Cela permet à de plus en plus de couples de pimenter leurs relations de couple et laisser plus facilement libre cours à leurs plus grands fantasmes.
Le fournisseur de poupées sexuelles explique également que le confinement permet d’observer un accroissement du nombre de femmes faisant l’acquisition de poupées sexuelles masculines.
Et dans le même registre, le profil de la clientèle n’est pas le seul à changer. La demande évolue également.
En effet, les boutiques en ligne reçoivent des commandes plutôt surprenantes telles que des poupées dépourvues d’organes génitaux ou étant doté d’une queue d’animal.
Certains utilisateurs commandent également une poupée sexuelle avec trois seins ou ayant un visage personnalisé (semblable à celui d’une personne vivante par exemple).
Toutefois, s’il y a un élément à soulever c’est que tout ne se passe pas toujours comme sur des roulettes.
En effet, le virus a perturbé l’acheminement des marchandises avec un délai de livraison plus long que prévu. Heureusement, nous disposons d’un large stock afin de vous livrer dans les plus brefs délais!