Nous avons réalisé un tutoriel vidéo et photos pour ceux d'entre vous qui souhaitent laver leur poupée hors de la salle de bain. Si votre salle de bain n'est pas au même étage que votre poupée, voici quelques astuces qui vous aideront à nettoyer votre lovedoll en moins de 30 minutes.
Etapes 1 & 2 : Protégez le lit ou la surface avec une serviette de bain, puis mélangez le savon ou gel douche doux dans une bassine d'eau.
Etape 3 : A l'aide d'un gant de toilette ou d'une éponge non rugueuse, nettoyez votre poupée normalement comme pour une toilette de chat.
Etape 4 : Retournez la poupée sur l'autre face puis recommencez l'opération.
Etape 5 : Séchez votre poupée entièrement à l'aide d'une serviette douce ou d'une serviette à microfibres.
Etape 6 : Saupoudrez bien tout le corps de la poupée avec du talc classique (ou notre talc parfumé) pour rendre la peau matte et douce. Si votre poupée est collante ou brille, n'hésitez pas à ajouter plus de talc.
Etape 7 : Etalez le talc à la main ou bien à l'aide d'un pinceau (pratique pour les recoins et plis)
Etapes 8 à 10 : Installez la poupée en position assise sur notre tabouret de lavage, avec les jambes un peu écartées. Placez une bassine ou un seau en dessous.
Utilisez votre main ou notre éponge longue trempée dans l'eau savonneuse pour bien nettoyer les orifices sexuels.
Le nettoyage des orifices est obligatoire après chaque rapport. Il ne doit pas rester de matière organique ni de lubrifiant sur une durée prolongée.
Etape 11 : Rincez abondamment à l'aide de la poire de lavement ou bien de la douchette spéciale orifices.
Etape 12 : Très important ! Séchez complètement les orifices, il ne doit pas rester d'humidité au fond car sans lumière, des moisissures peuvent se former facilement sur le TPE et c'est irréversible si on s'en aperçoit trop tardivement.
Etapes 13 & 14 : Ecartez sans hésiter les orifices pour y insérer un chiffon doux ou une serviette à microfibres complètement. A l'aide de vos doigts, vérifiez s'il reste de l'eau. Répétez l'opération jusqu'à ce que ce soit sec.
Etape 15 : Vous pouvez laisser un sachet absorbeur d'humidité au fond des orifices pour finaliser le séchage pendant la nuit. Sans oublier de le retirer ensuite !
Etape 16 : vous pouvez remaquiller le vagin si besoin (voir notre tuto maquillage du vagin dans le menu VIDEOS, puis TUTORIELS "Comment colorer le vagin")