Nous avons des questions récurrentes sur les modèles de poupées premier prix de chez QITA DOLL. Cette usine qui n'était pas du tout spécialisée dans le marché des poupées pour adulte mais simplement dans les poupées réalistes à usage non sexuel, s'est mise à modifier ses poupées pour les rendre utilisables pour des relations sexuelles.
Nous avons souvent des questions sur l'orifice de la bouche car certains sites annoncent que la bouche est un orifice sexuel praticable comme sur les autres marques de poupées sexuelles. Hors, sur les poupées Qita, l'ouverture de la bouche est optionnelle, et n'est pas du tout moulée comme l'orifice du vagin ou de l'anus. En effet, celui-ci ne fait que 5cm de profondeur environ. L'usine fait juste une incision après coup avec un cutter.
Rien de mieux qu'une petite vidéo de démonstration pour vous montrer que nous ne pouvons entrer qu'une phalange de doigt au maximum au fond de la bouche.
On voit très bien que la partie en "dur" du moule ne permet aucunement la pénétration de la bouche, elle serait bloquée de suite par la structure interne de la tête.
Méfiez-vous des revendeurs qui annoncent une poupée Qita avec les 3 orifices sexuels, la plupart d'entre eux n'ont jamais eu une poupée entre les mains et se contentent simplement de vendre tout et n'importe quoi les yeux fermés.