Il nous semblait important de faire une mise au point sur le marché des poupées sexuelles asiatiques et principalement chinoises. Avec le nombre croissant de nouveaux acteurs (aussi bien fabricants que revendeurs) chaque mois, les clients se sentent un peu perdus. Chez Dolls France Ltd, nous ne vendons que des produits pour lesquels nous garantissons une haute qualité; qualité que nous pouvons contrôler lors de nos visites dans les usines en Chine.
Un argument qui revient souvent chez certains revendeurs basés en France est que des sociétés comme la nôtre, étant loin de la France, sont un point négatif important pour la vente de ce genre de produit. Nous considérons que le fait d'être sur place est au contraire un avantage ayant un contact réel, et non en étant un intermédiaire virtuel. En effet, la plupart des revendeurs n'ont jamais mis les pieds en Chine, et encore moins dans les usines. Il est aussi probable que dans le lot, certains revendeurs n'aient même jamais eu une poupée entre les mains.
A l'heure où nous écrivons cet article, il existe une soixantaine d'usines de poupées pour adultes en Chine, la plupart n'étant destinées qu'au marché local chinois qui a des exigences de qualité très basses voir aucun contrôle qualité. Certaines d'entre elles ont décidé de s'ouvrir au marché international, et ont dû pour cela respecter les normes européennes et internationales d'hygiène et de conformité régies par des certifications officielles. C'est avec ces usines que nous travaillons uniquement.
Il y a encore quelques années de cela et à cause d'une concurrence nouvelle, les usines étaient réticentes à ouvrir leurs portes aux étrangers. Avec l'explosion récente de cette industrie, certaines d'entre elles nous ont autorisé à filmer et prendre des photos et ainsi nous permettre de vous dévoiler les coulisses de la fabrication des poupées sexuelles réalistes !
Voici brièvement les quelques étapes de fabrication de votre poupée :
On attache le squelette bien au centre du moule avant de couler le TPE.
On assemble les 2 parties du moule pour couler le TPE.
Après avoir laissé sécher environ 24 heures, on démoule avec soin la poupée.
Lors de l'extraction de la poupée de son moule, il faut faire disparaître les jointures visibles.
Les employés retirent toutes les imperfections et les joints encore visibles.
Ensuite, il faut faire les finitions du visage de la poupée afin qu'elle soit parfaite.
Enfin, une séance de maquillage rend la poupée plus réaliste que jamais.
Après un emballage surprotégé, la poupée est fin prête pour son grand voyage !