Vous êtes sur le point de sauter le pas et d’acheter une poupée sexuelle ? Il existe de nombreux éléments à prendre en compte pour vivre une expérience unique avec votre jouet sexuel.
Les différents types de matériau
Les principaux matériaux utilisés dans la conception des poupées d’amour sont le silicone et le TPE. Bien entendu, chaque matériau est d’avantages et d’inconvénients qui lui sont propres. Les sex doll en TPE ont la particularité d’être hyper réalistes, flexibles, extensibles et très douces. Elles retiennent également la chaleur aussi bien qu’un vrai corps humain.
Quant au silicone, il est un peu plus dur que le TPE, mais est le matériau qui conserve le mieux sa forme.
La personnalisation de sa poupée sexuelle
En choisissant votre première poupée sexuelle, il faut savoir que tout sur votre future partenaire peut être personnalisé. Allant de la couleur de la peau, à la couleur des yeux sans oublier la taille du bonnet, tout dépend de vos envies et de vos préférences.
L’entretien de votre poupée sexuelle
Il faut savoir que la pérennité de ce type de jouet dépend de la qualité de l’entretien que vous lui apportez. En effet, il est important de procéder à un nettoyage complet après chaque partie de jambe en l’air afin d’éviter la prolifération de bactéries. Le nettoyage régulier vous permet également de maintenir un bon niveau de propreté des parties intimes de votre jouet.
Améliorer votre technique
Votre première sex doll est également un bon moyen d’améliorer vos performances sexuelles. Conçus pour imiter fidèlement le corps d’une femme, les sex dolls sont consentantes pour toutes les pratiques sexuelles sur lesquelles vous fantasmez. Vous pouvez donc donner vie à vos pulsions et en apprendre davantage sur vos propres désirs sexuels.