Baiser au milieu de la nuit, le meilleur moment !

Baiser au milieu de la nuit, le meilleur moment !

Pour beaucoup, le meilleur moment pour faire le plein de plaisir et de bonnes sensations sexuelles serait la nuit. Cependant, faire l’amour à ce moment requiert que niveau consentement, tout soit ok ! Cet aspect de la chose est d’autant plus important dans la mesure où certaines personnes réveillées en pleine nuit peuvent tenir des conversations ou réaliser des actions sans s’en souvenir le lendemain.

Concrètement, comment cela se déroule-t-il ?

À 3 ou 4 h du matin, l’un des partenaires se réveille et réveille délicatement l’autre. Et compte tenu de la température à cette heure, le rapprochement se fait naturellement. On se délecte de l’odeur de l’autre, de la douceur de sa peau, de sa chaleur… Une étrange chaleur survient alors !

On évalue la réaction de l’autre à travers de petits bisous et des caresses ! Lorsque la réaction est positive, l’invitation est effective.

En effet, le sexe au milieu de la nuit est une pratique qui provoque une sensation de plaisir différente chez certaines personnes. Selon certains, les sensations générales sont décuplées, l’esprit est considérablement débarrassé des pensées intrusives de la journée… En gros, les avantages sont nombreux !

Sinon avez vous vu cette machine à fellations?

Faire l’amour en pleine nuit : l’importance du consentement

Il est primordial que les partenaires se soient en amont entretenus sur la question du sexe en plein milieu de la nuit. En effet, il est important de demander l’avis de son ou sa partenaire sur le sujet. Si d’aucuns manifestent de l’intérêt et leur excitation vis-à-vis de cette expérience, d’autres par contre ne sont pas très enthousiastes à l’idée d’interrompre leur sommeil.

Dans le cas où votre partenaire se montre ouvert (e) sur la question, vous pouvez également mettre en place un « code » qui pourra être utilisé à chaque fois. Cela permettra de manifester son intérêt le jour j ou de répondre à l’intérêt de l’autre.

Ce sera également l’occasion de s’assurer que votre partenaire est entièrement consentant et n’est pas dans un état de demi-sommeil.

Sur la question du consentement, dans le cas où le sexe la nuit est une pratique que vous adorez, vous pouvez vous en passer en ayant recours à une poupée sexuelle. Si vous êtes célibataire, cela peut vous aider à assouvir votre fantasme. Dans le cas où vous êtes en couple et que la pratique n’intéresse pas votre partenaire, avoir recours à une poupée sexuelle pourrait supprimer de nombreuses frustrations.

Par ailleurs, il faut noter qu’il existe une forme de parasomnie similaire au somnambulisme qui existe. Cela s’appelle de la sexomnie ! En gros, le sujet a des relations sexuelles tout en étant dans un état de sommeil. L’idéal serait dans ce cas de rencontrer un médecin.