Pour les personnes n’ayant jamais envisagé cette pratique, le sexe anal peut être difficile à appréhender. Vous n’avez aucune idée de la sensation qui découle de cela ? Retrouvez ici différents conseils pour en savoir un peu plus sur cette pratique grâce à un sextoy.
Le complexe de l’épanouissement sexuel
À un moment ou à un autre, l’envie de faire de nouvelles expériences sexuelles peut survenir ; suite à la découverte de la masturbation, de l’orgasme ou d’un plaisir inhabituel. La pratique de l’anale est l’une de ces expériences qui intriguent, mais qui attisent la curiosité. Pour découvrir ce que c’est, il vous faut avoir confiance en vous, être patient et détendu.
Si vous hésitez encore, ne vous complexez pas et privilégiez vos désirs. Envie d’explorer cette partie de votre corps ? Les sextoys peuvent vous permettre de découvrir cet univers de manière agréable et soft.
Essayer pour la première fois avec un sextoy vibrant
Qu’on ait cela en tête ou non, tout le monde s’est déjà une fois demandé la sensation qui résulte de la pratique de l’anal. Lorsque c’est fait correctement, cela peut véritablement réveiller en vous une nouvelle façon de prendre du plaisir. Le secret préconisé est d’éviter de se précipiter et d’y aller tout en douceur.
Avant d’essayer avec un partenaire, vous pouvez y aller avec un sextoy ou une poupée sexuelle. Avec une poupée sexuelle, vous obtenez davantage de réalisme d’un vrai rapport sexuel, mais tout en étant seul maître de la tournure des choses. Pour une première expérience, vous pouvez également y aller avec un vibromasseur anal afin d’atteindre un maximum de plaisir tout en douceur. Les jouets sexuels permettent d’arriver à une expérience de l’anal confortable.
Associée à du lubrifiant, la texture douce des sextoys permet une pénétration soft. Quoi qu’il en soit, il est important de se détendre et d’être à son aise. Il faut également savoir que, quelle que soit la façon dont vous appréhendez le sexe anal, avec un sextoy ou une poupée sexuelle, il peut y avoir des résidus désagréables. Il vous faudra donc, en amont, envisager une douche savonneuse, un bain chaud ou un lavement.