Faire l’amour à sa poupée sexuelle : comment s’y prendre ?

Faire l’amour à sa poupée sexuelle : comment s’y prendre ?

Une chose est d’avoir sa poupée sexuelle, une autre est de savoir en profiter. Si vous avez opté pour cette partenaire en silicone, c’est justement pour combler vos désirs sexuels les plus ardents. Cependant, nombreux sont ceux qui possèdent des poupées sexuelles, mais peinent toujours à en tirer le meilleur parti. Si vous êtes dans le cas, cet article vous livre les meilleures positions sexuelles pour prendre votre pied avec votre poupée sexuelle et prendre votre pied.

La position du missionnaire

Encore connue sous le nom de « mercenaire », la position du missionnaire est la pratique sexuelle la plus ancienne et la plus répandue. Bien que cette position semble banale, elle garantit un plaisir inédit surtout quand on sait s’y prendre. Ainsi donc, la première étape est de faire coucher sa poupée sexuelle sur le dos. Ensuite, à l’aide d’un coussin, faites soulever légèrement le bassin de votre poupée.

En effet, en faisant soulever le bassin de votre partenaire artificielle, il est plus facile d’atteindre son clitoris. Maintenant, vous pouvez vous mettre au-dessus de votre poupée sexuelle et introduire votre pénis dans son vagin tout en gardant vos deux mains tendues contre le lit. Avec cette position, il est plus indiqué de faire des va-et-vient très lentement, de sorte à créer des frottements plus sensuels.

Prenez votre poupée sexuelle en levrette

Vous avez sûrement déjà entendu parler de la légendaire position sexuelle qu’est la levrette. Beaucoup clament son efficacité durant les parties de jambe en l’air. C’est donc une position de rêve à expérimenter avec votre partenaire sexuelle artificielle. Pour ce faire, mettez votre poupée à genou puis inclinez la partie supérieure de son corps contre le lit, de telle sorte que sa tête soit pratiquement contre le lit et ses fesses penchées vers le haut.

levrette sexdoll

Pour la suite, c’est à vous de vous positionner derrière la poupée et de la tenir de vos deux mains par la taille. Une fois toute cette mise en place effectuée, vous pouvez alors pénétrer tendrement et de façon bien rythmée votre poupée sexuelle. Pour expérimenter une sensation inoubliable, vous pouvez caresser le dos de votre poupée avec une main tout en maintenant votre rythme de pénétration.

Généralement, les vraies femmes se plaignent des maux de dos en pratiquant la levrette. Vous conviendrez donc qu’avec votre poupée, vous avez la liberté de profiter au maximum de cette position.

Le charmeur de serpent

Le charmeur de serpent est une position peu connue, comparativement aux deux précédentes. Mais elle demeure une position incontournable pour fantasmer. C’est une mythique position sexuelle qui vous fait dépenser moins d’énergie et vous fait jouir presque sans transpiration. Mais comment s’y prendre efficacement ?

Primo, il vous faut installer la poupée sur une table qui a pratiquement la même taille que vos jambes. Après avoir bien disposé votre table, faites coucher votre partenaire sur le dos. Ensuite, positionnez-vous entre les jambes de la poupée et soulevez une des jambes qui fait face à votre main forte.

À ce niveau, vous êtes prêt pour la dernière étape. Pénétrez donc votre poupée tout en utilisant votre deuxième main pour lui caresser le pubis. Si vous n’avez pas de table, nous vous conseillons d’utiliser votre lit sauf que vous allez devoir vous mettre à genoux. Tout compte fait, vous ne serez pas déçu en pratiquant ces différentes positions avec votre poupée sexuelle.