Pour profiter au maximum des avantages sexuels de votre poupée en silicone, il n’y a pas que la pénétration.
Le sexe oral est aussi une pratique très répandue qui permet d’atteindre l’orgasme autrement. Cependant, trouver la bonne position pour le faire n’est pas toujours une tâche facile. Et une fois la position trouvée, il peut être ennuyeux d’adopter la même chaque jour.
En conséquence, la plupart des gens qui achètent des poupées sexuelles perdent rapidement la flamme qui brûle en eux parce qu’ils manquent d’imagination et de créativité. Afin de vous aider à varier le plaisir avec votre poupée sexuelle, voici quelques positions de sexe oral ultra confortables.
La poupée à genoux et face à son maître
Voici une position sensuelle qui reproduit parfaitement le moment d’une vraie pipe avec une vraie femme. Le grand avantage ici c’est que vous n’avez aucune raison d’hésiter avant de jouir dans la bouche de votre poupée sexuelle. En effet, contrairement à une vraie femme, la poupée sexuelle ne se plaindra pas d’être nauséeuse.
Le principe est simple. Votre poupée est agenouillée devant vous, la bouche inclinée vers votre pénis. À cet instant, vous pourrez plonger votre verge dans sa bouche et faire quelques mouvements de va-et-vient en douceur. Si vous ne prenez pas votre pied, vous pourrez accélérer le mouvement.
Pour un maximum de plaisir, vous pouvez également vous placer devant un miroir afin d’apprécier le spectacle.
Le sexe oral en position assise
C’est une position facile à mettre en œuvre. Tout ce dont vous aurez besoin c’est une chaise confortable ou le bord de votre lit.
Disposez simplement la poupée sexuelle sur le rebord du lit et placez-vous devant elle tout en restant sur vos genoux. Vous pourrez vous agenouiller à même le sol ou sur un oreiller afin de ne pas vous blesser.
Assurez-vous également que les cuisses de votre poupée sexuelle sont bien écartées et inclinez-y votre tête. À cette étape, il ne vous reste qu’à plonger votre langue dans son vagin pour profiter du moment.
La position couchée ou ventrale
Ici, vous et votre poupée sexuelle êtes allongés face contre terre. Placez votre tête entre les jambes de la poupée au niveau du bassin. Pour faciliter le sexe oral dans cette position, il est conseillé de placer un oreiller sous le bassin de la poupée. Cela ne fera que soulever les organes génitaux pour un léchage profond. Cette position est idéale non seulement pour l’anulingus, mais aussi pour pratiquer le cunnilingus.
Faites un anulingus en prenant votre poupée par-derrière
Si la levrette est l’une des positions les plus excitantes pour vous, vous pouvez aussi en profiter pour essayer le sexe oral, en particulier l’anulingus. Commencez par caresser votre poupée sexuelle entièrement de manière très sensuelle et insistez sur les zones les plus érogènes comme ses tétons, ses hanches, ses parties génitales et bien sûr son anus.
La poupée est disposée à genoux face au mur, les jambes légèrement écartées pendant que vous êtes accroupi derrière elle. Il ne vous reste plus qu’à plonger votre visage entre ses cuisses et faire jouer votre langue. L’avantage est qu’il n’y a aucun risque d’infections sexuellement transmissibles avec les poupées sexuelles.
Le cunnilingus avec la position 69
Impossible de terminer ce guide sans parler de la célèbre position 69 ! Cette position était déjà incontournable dans les couples, car elle procure bien des satisfactions sur le plan sexuel. Pourquoi ne pas l’utiliser pour faire du sexe oral avec votre poupée sexuelle ?
Il s’agit de faire coucher votre poupée à l’envers sur vous et laisser sa bouche engloutir votre pénis. De cette façon, elle est à genoux, le vagin face à votre visage. Vous pourrez alors profiter du sexe oral dans les deux sens. Cela vous permettra d’atteindre rapidement l’orgasme.