Beaucoup de personnes recherchent activement des moyens pour ajouter des choses nouvelles à leur vie sexuelle. Qu’il s’agisse de briser la routine ou avoir simplement de nouvelles sensations, sachez que des jeux sexuels sont idéals pour apporter une touche unique à vos relations sexuelles.
Si vous avez une poupée en silicone, vous pouvez vous lancer dans des activités amusantes qui vous permettront de profiter de plus de sensualité. Cet article vous livre quelques pistes pour vous aider à choisir le jeu érotique qui vous permettra de booster votre sexualité.
Qu’est-ce qu’un jeu érotique ?
Les jeux érotiques font partie des actions qui enrichissent votre vie sexuelle. Pour ainsi dire, il s’agit d’un agent anti-routine. En dehors des positions sexuelles populaires à savoir le missionnaire et la levrette, vous pourrez avoir besoin de parcourir d’autres positions du Kamasutra.
Certaines personnes veulent aussi profiter du sexe en dehors du lit, sous la douche, à la table de la cuisine ou dans un endroit plus audacieux. Et parfois, ce sont les jeux sexuels qui vous permettent d’éviter les pièges des routines sexuelles. Les jeux érotiques peuvent en effet ajouter un caractère ludique aux relations sexuelles que ce soit avec votre poupée sexuelle ou avec un humain.
Dans ces jeux, vous pouvez satisfaire votre libido en ayant des relations sexuelles intenses avec votre poupée sexuelle. Vous pouvez utiliser votre imagination pour libérer votre créativité afin de définir les jeux qui vous amusent vraiment. Si vous manquez d’imagination, lisez la suite de cet article.
Essayez le jeu de chronomètre
Dans ce jeu, vous devez simplement avoir sur vous une montre ou un chronomètre de téléphone portable. Le but est de se lancer le défi de ne pas jouir avant un certain temps. Définissez les secondes, les minutes ou même les heures qu’il vous faut pour jouir et essayez de les appliquer. En choisissant un temps suffisamment long, vous vous concentrerez lentement mais sûrement sur une pénétration plus lente, plus sensuelle et qui vous permettra de durer.
Faites l’amour avec votre poupée, les yeux fermés
Ce jeu consiste à faire l’amour en ayant les yeux bandés. Lorsque l’être humain est privé d’un de ses cinq sens, les autres semblent être plus sensibles et réceptifs. Pendant que vous faites l’amour avec votre poupée en silicone, vous pouvez mettre un bandeau sur vos yeux et essayer de vivre une nouvelle sensation. Ce moment particulier aura un ton très différent par rapport à votre routine quotidienne.
Faites l’amour face à un miroir
Si vous n’aviez jamais essayé ce jeu, vous devez le faire désormais. Il consiste à faire l’amour en se regardant dans le miroir. L’effet du miroir améliore certainement les sens et l’excitation. Après avoir pris une douche, emmenez la poupée dans la salle de bain et posez ses mains sur le bord du lavabo devant le miroir et pénétrez-la par-derrière. La vue du corps qui sue, de votre sexe pénétrant la poupée procure une sensation unique.
Autres jeux sexuels
Pendant les cinq premières minutes, vous pouvez essayer de pénétrer lentement votre poupée en silicone. Lorsque vous revenez à votre rythme normal, la sensation deviendra certainement beaucoup plus forte.
Vous pourrez par ailleurs essayer d’inspirer profondément pendant les rapports sexuels. Plus la respiration abdominale est lente, plus l’orgasme est profond et rapide.
Vous pouvez aussi choisir de faire l’amour dans un espace restreint : dans le placard, dans le couloir ou sur le sol entre le lit et le mur. Lorsque vous manquez d’espace, vous aurez une réelle impression de ne faire qu’un avec votre poupée sexuelle.