La quête du plaisir sexuel a depuis de nombreuses années conduit au développement de plusieurs types d’accessoires de satisfaction. Les robots sexuels en font partie et deviennent de plus en plus des objets érotiques permettant soit de satisfaire des désirs sexuels, soit d’égayer la vie sexuelle d’un individu ou d’un couple. Particulièrement populaires auprès des célibataires et des hommes d’âge moyen, ces poupées sexuelles sont avec le temps devenues plus intéressantes et plus sophistiquées notamment grâce à l’intégration de l’intelligence artificielle. Aujourd’hui, elles offrent un large éventail de possibilités d’automatisation et de plaisirs en cascades. Plus de détails dans cet article.
Des fonctionnalités particulièrement innovantes
Avec des millions de dollars générés chaque année, l’industrie de la robotique sexuelle est en pleine croissance. Les robots sexuels sont de plus en plus sophistiqués et intègrent des technologies révolutionnaires pour assurer un maximum de plaisir.
Certains modèles sont dotés d’une connexion Wifi pour faciliter une synchronisation plus rapide de la voix et des mouvements. D’autres par contre sont dotés d’une connexion 5G leur permettant de se connecter et de se mettre à jour même s’ils ne sont pas à proximité d’un routeur. La 5 G les rend si réalistes qu’ils sont presque impossibles à distinguer des humains. Encore que ces robots ont la capacité de s’exprimer par la parole et donc de participer à des discussions.
D’autres versions de robots sexuels sont équipées d’un mécanisme qui leur permet de reproduire la vue ou de stocker des images. De cette façon, ils peuvent reconnaître leur propriétaire dans une foule et sont capables de l’appeler par son nom. La plupart ont un emplacement pour cartes SD avec certaines personnalités interchangeables. Cela signifie que vous pouvez facilement passer du « mode sexy » au « mode famille », plus sociable, et ainsi varier les personnalités de la poupée sexuelle selon vos envies.
Des robots sexuels, pas seulement pour les hommes
Actuellement, les robots sexuels féminins sont les plus en vogue, mais les concepteurs prévoient également de proposer une gamme de poupées sexuelles masculines qui seront dotées d’un pénis bionique, de zones érogènes autolubrifiantes sans oublier l’option « gay ».
Pour les femmes qui s’intéressaient déjà au plaisir que procurent les vibromasseurs, un robot qui peut les caresser et les serrer dans les bras est un plus pouvant les aider à se sentir comblées. Les modèles masculins sont d’ailleurs conçus pour être plus romantiques que les modèles féminins et sont capables de chanter des chansons et des poèmes d’amour à haute voix à leurs partenaires.
De multiples avantages pour les utilisateurs
Nous l’avons vu, les robots sexuels sont aujourd’hui dotés d’intelligences artificielles avec des fonctionnalités évoluées offrant un certain nombre d'avantages.
De manière générale, ils constituent des remèdes efficaces à la solitude et à certains troubles sexuels. Ils peuvent en effet vous aider à traiter des traumatismes tels que la dysfonction sexuelle ou érectile, la dépendance sexuelle et même la pédophilie. Pour ceux qui vivent seuls ou qui ont marre de la routine des plaisirs quotidiens, vous pouvez essayer quelque chose de nouveau afin d’augmenter le plaisir. Les poupées sexuelles représentent le moyen parfait pour vous y aider.
Contrairement aux femmes, les poupées sexuelles ne vous diront jamais non sous prétexte qu’elles sont fatiguées ou qu’elles traversent une période de menstruation. Elles peuvent donc être utilisées à tout moment dès que le propriétaire sentira le besoind’assouvir ses fantasmes.
De plus, après avoir vécu des relations amoureuses douloureuses, vous avez souvent l’impression de ne plus jamais avoir une bonne relation. Un autre avantage de ces robots est qu’elles éliminent ce vide en étant toujours là à vos côtés, et ce en toutes circonstances. Vous aurez l’impression d’être en couple avec une vraie femme ; celle qui ne vous brisera jamais le cœur.
De plus, les poupées ne sont pas porteuses de maladies sexuellement transmissibles (MST). Vous n’aurez donc pas à dépenser de l’argent en achat de préservatifs pour vous protéger.